Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 10:12

Voila, je voulais poster des photos de l'opera , mais j'aimerai pousser ma gueulante d'abord, pasceque ... PAS CONTENT

Un blog c'est aussi fait pour affirmer ses idées donc jvais balancer mes trucs de pas contents avant de retourner à des sujets plus légers dira-t-on, donc on m'avai dit que le zoo de Sydney était magnifique, que les animaux y étaient  en semi libértée, comme dans un 5 étoile, bref que c'était trop super quoi...

Je me suis donc dit que je ne pouvais pas louper ça, donc on y est allée;

-Le trajet: NIKEL, le zoo étant situé dans une ile au large de sydney, on a du prendre un bus pour arriver  jusqu'au Ferry qui nous ammenerai jusqu a l'"île"

                           *Le bus: Gratuit, trop super

                           * Le Ferry : pas gratuit mais magnifique vue sur l'opéra, harbour bridge, pur kiff

 

DSC00285.JPG

 

 

 

Une foi arrivée, ben la, c est  le drame, la plupart des animaux endormis, comme sous somnifere,

enférmé dans des cages (bravo la semi liberté) bref les ptits animaux se font chier..Vous me direz, "olala elle fais genre elle est choqué, alors qu elle avais pas l'aire très choqué pour les ptits poissons"

et vous aurez raison, mais je vous assure que dans le zoo, c'etait vraiment flagrant, l'atmosphere était un peu triste...

"Your day out!
Their life of misery!"

 

 

 

 

 

 

 

DSC00321.JPG

DSC00324

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aimais pas les ZOO, ben c'est confirmé!

 

 

 

 

.j ai quand meme pu prendre quelque fotos simpas, (ça reste de beaux animaux!) mais l endroit n est vraiment pas indispensable a visiter A venir: Photos du Royal Botanic Garden, et de l'Opéra (oui! enfin, je sais, j'ai trainé mais les voici bientot!)

 

 

 

 

DSC00364.JPG

DSC00357

 

 

 

 

DSC00335.JPGDSC00353.JPG

DSC00297.JPGDSC00323.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oh dommage on le voit pas très bien le koala et son ptit bébé! j'espère que tu l'a mis dans ton sac à dos pour moi!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ui j ai traqué du koala exprés pour toi<br /> <br /> <br /> les pov petites betes dormaient à la base, alors fallait pas les embetter les povre, j ai fais du mieux que j ai pu, mais j espere en prendre un en foto "un vrai, dans sa vrai" maison naturel ; )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de australyne.over-blog.com
  • : L'aventure d'une Aixoise en WVH en Autralie!
  • Contact

Profil

  • Lyne
  • &quot;L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.&quot;
  • &quot;L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.&quot;

Texte Libre

LET'S GO TO CHEERS !!! BEST PLACE EVER !!!cheers.png

 

AM,

PM,

EVERYTIME,

 

This is where we have Fun!!!!